Rencontre de communication avec les dirigeants du Mouvement Populaire à Béni MellalUnanimité autour de la participation des femmes et des jeunes dans les structures organisationnelles, en vue d’une forte présence lors des prochaines échéances électorales
Dans le cadre du soutien apporté par le parti du Mouvement Populaire aux structures locales et provinciales dans les différentes provinces et régions du Royaume, M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Parti, a présidé récemment, aux côtés de membres du Bureau Politique, une rencontre de communication et d’organisation importante dans la ville de Béni Mellal.
Cette rencontre, sur l’organisation de laquelle a veillé M. Abdelaziz Chraïbi Coordonnateur provincial, a constitué pour la direction du parti une étape essentielle pour l'approfondissement ses relations partisanes avec les militantes et les militants harakis dans cette ville combattante.
Comme cela a été souligné par la majorité des interventions, ces rencontres organisationnelles interviennent dans le cadre de la mise en œuvre des résolutions du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire, s’inscrivant dans le cadre de la mobilisation générale des militantes et des militants du Parti dans la province, en préparation aux prochaines échéances électorales.
Il convient de relever que la délégation importante et élargie des membres du Bureau politique, qui a supervisé l’organisation de cette rencontre de communication et d'organisation dans la ville de Béni Mellal et de la rencontre tenue le lendemain dans la ville d’Abi Al-Jaâd, comptait parmi ses membres, aux côtés de M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Parti, M. Mohamed Ouzzine, M. Lahcen Haddad, M. Abdelkader Tatou en charge des organisations dans la Région du Nord-Est, M. Mohamed Serghini en charge des organisations dans la Région du Centre, M. Idriss Mroun en charge de l'information et de la communication, M. Mohamed Chafiq, M. Aziz Dermoumi, Secrétaire Général de la Jeunesse Harakie, Mme Fatima Daîif, député parlementaire, et M. Arafat Athmoun, député parlementaire de Khouribga.