الأخبار

Passation de pouvoirs entre M. Mohand Laenser et M. LahcenSekkouri

La cérémonie de passation des pouvoirs entre M. Lahcen Sekkouri, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé ministre de la Jeunesse et des Sports, et son prédécesseur, M. Mohand Laenser, s’est déroulée vendredi dernier à Rabat.
Dans une allocution prononcée à l’occasion, M. Laenser a félicité le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports pour la confiance placé en lui par Sa Majesté le Roi, indiquant que ce ministère, qui adopte la politique de proximité prônée par Sa Majesté le Roi, regorge de compétences talentueuses et jouissant d’un esprit de responsabilité et de citoyenneté.

Par ailleurs, M. Laenser,Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, qui a été élu le 14 septembre dernier président du Conseil de la Région Fès-Meknès, a loué les qualités humaines et le sérieux de son successeur, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Pour sa part, M. Lahcen Sekkouri a exprimé sa fierté de la confiance placée en lui par Sa Majesté le Roi à travers sa nomination à ce poste, soulignant qu’il est pleinement conscient de l’ampleur de sa mission à la tête de ce ministère.
D’autre part, M. Sekkouri, également membre du Conseil national du parti du Mouvement Populaire, a affirmé que « le ministère de la Jeunesse et des Sports demeurera le ministère dela proximité et de l’ouverture et continuera à adopter cette démarche avec les nouvellescollectivités territoriales et régions ».
De même, le nouveau ministre a également salué le travail accompli par son prédécesseur, exprimant sa déterminationàconsolider les acquisréalisés à travers une action collective avec la participation de l’ensemble des cadres du ministère.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى