الأخبار

MmeMazi :L’Association des Femmes Harakies soutient les candidates dans les différentes régions du Royaume

Dr. Fatima Mazi, Présidente de l’Association des Femmes Harakies, a affirmé que la campagne électorale au titre des élections législatives du 07 octobre courant se déroule dans une atmosphère saine et organisée grâce aux dispositions préalables prises par les structures du parti et à la maturité des militants et des militantes harakis.
Il est à rappeler que Mme Mazi travaille de manière permanente et jusqu’à des heures tardives de la nuit afin de coordonner avec toutes les sections de l’Association, prendre attache avec tous les candidats et candidates harakis dans les différentes régions du Royaume et veiller sur le bon déroulement des élections législatives du 07 octobre courant.
Dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka »,MmeMazi a précisé quel’Association des Femmes Harakies a œuvréà encadrer les femmes à travers la tenue de sessions de formation à leur profit dans les différentes provinces du Royaume dans le cadre du Fonds de soutien de la représentation des femmes, en leur fournissant des explications et des éclaircissements détaillés sur les lois organiques relatives aux élections législatives.
MmeMazi a indiqué, par ailleurs, quel’Association des Femmes Harakies assure, depuis le début de la campagne, le suivi de tout ce qui concerne les dispositions relatives à la campagne électoraleet l’établissement d’une communication permanente avec les candidats et les candidates harakis ai niveau des provincespour leur fournir les outils nécessairesà la campagne et essayer de clarifier toute ambiguïté, tout en veillant à assurer le déroulement normal de la campagne.
MmeMazi a également ajouté que l’Association des Femmes Harakies organise une caravane qui visite certaines provinces pour soutenir les candidats et les candidatesdu parti, participer avec eux à la campagne et mobiliser les militants harakis.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى