الأخبار

M. Socrate, président du Comité de coordination du Centre marocain des droits de l’Homme dans la Région de Beni Mellal-Khénifra

En application de la décision du Bureau exécutif du Centre marocain des droits de l’Homme, qui s’est réuni le 14 février 2016 à Rabat, la première conférence régionale de la Région de Beni Mellal-Khénifras’est tenue le 27 mars 201 6 à la Maison desjeunes du 20 Août à Oued Zem-Province de Khouribga et ce, sous la présidence de M. Rachid Chriîi, président du Centre marocain des droits de l’Homme, accompagné de certains membres du Bureau exécutif du Centre et du Secrétaire régional de la Région de Marrakech-Safi, M. Mohamed Tatoch.
Lors de cette conférence , il a été convenude la création d’un comité de coordination de la Région de Beni Mellal-Khénifra, dont la présidence a été confié au Secrétaireprovincial M. Mohamed Socrate, en vue de paracheverl’édifice organisationneldes droits de l’Homme au niveau de la Région et en préparation du Congrès nationalprévu de se tenir à Marrakech les 15, 16 et 17 avril prochain.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى