الأخبار

M. Mohand Laenser exprime ses condoléances suite au décès de Son Altesse Royale le Prince Naïf Ibn Abdelaziz Al Saoud

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a exprimé, mercredi dernier, à l'Ambassadeur du Royaume d'Arabie saoudite à Rabat, ses condoléances les plus chaleureuses et ses sentiments de compassion les plus sincères suite au décès de Son Altesse Royale le Prince Naïf Ibn Abdelaziz Al Saoud, le Prince Héritier, Vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur, que Dieu ait son âme.

Les entretiens de M. Laenser avec l’ambassadeur du Royaume d'Arabie saoudite, auxquels ont pris part des membres du Bureau politique, à savoir M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué, et MM. Mohamed Serghini et Abdelkader Tatou​​, ont été l’occasion pour M. Laenser d’exprimer ses profonds sentiments de chagrin et de tristesse suite à cet évènement tragique qui a endeuillé le Royaume d'Arabie saoudite, adressant ses condoléances les plus chaleureuses à la Famille royale dans le Royaume d'Arabie Saoudite, aux fils du défunt et au peuple saoudien.

Implorant Dieu le Tout-Puissant d’agréer le défunt dans sa sainte miséricorde et de son vaste et éternel paradis, M. Laenser a loué les actes et les vertus du défunt et a souligné que le Royaume du Maroc se remémore, en toute reconnaissance et gratitude, les positions honorables du défunt aux côtés du Royaume du Maroc et les grands efforts déployés par le défunt pour réaliser la renaissance et le progrès du Royaume d'Arabie Saoudite.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى