الأخبار

M. Mohamed Ouzzine : Les déclarations du joueur Erbati sont graves et il doit les prouver Il a promis de “sévir d’une main de fer” si les enquêtes viendraient à prouver la véracité des déclarations de l’ex-capitaine du Raja

M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, a souligné qu’il sévira d’une main de fer et ne demeurera pas silencieux si les enquêtes viendraient à prouver la véracité des déclarations qui ont été récemment annoncées par Amine Erbati à l’encontre de son ancien club de football le Raja de Casablanca.

Pour rappel, l’ex-capitaine du Raja avait avancé que son ex-club offrait durant la saison sportive précédente des pots de vin aux joueurs des équipes adverses pour les inciter à faire preuve de complaisance et à ne pas être compétitifs de manière honorable face au club vert, sachant que la saison dernière a été marqué par la victoire du Raja de deux titres  (la Coupe du Trône et le championnat professionnel).

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a ajouté qu’il ne souhaitait pas faire de commentaires sur les déclarations du joueur Erbati car une enquête a été diligentée sur cette question, soulignant que ces déclarations sont graves et devraient être prouvées par ledit joueur.

M. Ouzzine a affirmé à cet égard que son département attend la communication des résultats de l’enquête diligentée pour intervenir dans cette affaire, car il ne dispose pas pour le moment des mécanismes d’intervention, soulignant qu’au cas où les déclarations d’Erbati se seraient avérées véridiques, un procès sera intenté à l’encontre de tous les manipulateurs.

Par ailleurs, M. Ouzzine a rappelé que son département veille sur le respect de la légalité dans ce domaine et précisé que de telles choses portent préjudice à la réputation du sport national.

 

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى