الأخبار

M. Mohamed Moubdiî, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, dans un entretien avec le quotidien « Al-Haraka »- Nous sommes en faveur d’une approche globale basée sur le mérite et le professionnalisme pour la promotion- La lutte contre la corruption est un choix crucial pour consacrer les principes de bonne gestion des affaires publiques et la bonne gouvernance

M. Mohamed Moubdiî, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, a accordé au quotidien « Al-Haraka » un entretien exclusif, dans lequel il a exposé ses réponses aux questions que nous avons soulevées ay sujet des différentes problématiques dont souffre l’administration marocaine et ce, sur la base d’un diagnostic objectif de l’état des lieux.

Partant de la conviction que le véritable responsable est celui qui ne commence pas à partir du néant, mais consolide plutôt les acquis et les réalisations, anticipant les perspectives de la continuité du rythme des réformes, M. Moubdiî a énuméré les empreintes positives laissées par son prédécesseur, M. Abdelâadim El Guerrouj. M. Moubdiî a également présenté les grandes lignes de la stratégie à court et à long termes du ministère qu’il supervise.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى