الأخبار

M. Mohamed Al-Aâraj :Le Groupe Haraki à la Chambre des Représentants n’entretient aucune relation avec le soi-disant« Mouvement réformateur »Les parlementaires du parti du Mouvement Populaire à la première chambre sont attachés au Secrétaire général le légitimement et démocratiquement élu

M. Mohamed Al-Aâraj, président du Groupe Haraki de la Chambre des Représentants, a souligné, dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », que les parlementaires du parti du Mouvement Populaire sont attachés à M. Mohand Laenser, le Secrétaire général légitime du Mouvement Populaire et qui a été démocratiquement élu secrétaire général de l’ensemble des militantes et militants harakis.
M.Mohammed Al-Aâraj a démenti les fausses rumeurs colportées au sujet de l’adhésion du groupe parlementaire haraki au soi-disant« mouvement réformateur », soulignant que les parlementaires du parti n’entretiennent aucune relation avec ledit mouvement.
Par ailleurs, M. Al-Aâraj a indiqué que le Groupe Haraki exprime son soutien absolu à M. Mohand Laenser, le secrétaire général légitime du parti du Mouvement Populaire et condamne également les sorties médiatiques qui portent préjudice à notre parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى