M. Mechehouri passe en revue la situation politique et les mesures prises en préparation des prochaines échéances électoralesIl a présidé la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la Commune urbaine de Laksiba
M. Mustapha Mechehouri, membre du Bureau Politique du Mouvement Populaire, a exposé, au début de cette semaine, lors de la réunion du Bureau Provincial du Mouvement Populaire à Béni Mellal, sur la situation politique dans le pays, ainsi que les mesures prises par le Maroc aux niveaux national et provincial dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances électorales.
Lors de cette rencontre, marquée par la présence du Secrétaire Général du Bureau local, M. Mohamed Oukadour, et de plusieurs membres de ce Bureau, M. Mechehouri a également apporté des précisions à propos des conditions et critères d’octroi des accréditations au niveau des listes nationale et locale.
Par ailleurs, M. Mechehouri, Président du Conseil communal de Laksiba, a présidé la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la commune urbaine, aux côtés des membres du conseil municipal, du personnel de la commune et de plusieurs directeurs et représentants des services extérieurs dans la ville.
A cette occasion, le Président du Conseil Municipal de Laksiba a présenté un bref aperçu sur les projets réalisés, estimant que le nouveau siège, qui a été réhabilité avec de nouveaux équipements et a coûté environ 4,5 millions de DH, constitue un nouveau acquis pour la commune. Il a rappelé, en outre, les projets qui sont en cours de réalisation, tels que le pavage des routes dont le coût s’élève à 10 millions de DH et la réalisation du réseau d’assainissement liquide en partenariat avec l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) avec un coût avoisinant 63 millions de DH.