الأخبار

M. Laneser salue hautement le contenu du Discours Royal à Addis-AbebaIl l’a qualifié de fort et réaliste

M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, a qualifié le Discours Royal à Addis-Abeba devant les participants à la 28ème conférence de l’Union africaine de « fort » et « réaliste ».
M. Laenser a affirmé à cet égard que le Discours de Sa Majesté le Roi a prouvé de manière tangible l’engagement du Souverain à œuvrer pour le développement de l’Afrique en mettant à profit ses fondamentaux.

Le Secrétaire général du Mouvement Populaire a précisé que le rappel par Sa Majesté le Roi de tout ce que le Maroc déploie en faveur de la promotion de l’Afrique sur les plans économique et social, en particulier dans le domaine de l’immigration à travers la régularisation de la situation des immigrés africains, prouve que ces actions qu’il a initiées n’est pas juste un moyen de retrouver sa place au sein de l’Union africaine, et ne fait que confirmer l’engagement du Maroc à l’égard de sa famille qu’il n’a jamais quittée.
M. Laenser n’a pas manqué de noter que l’introduction du discours de Sa Majesté le Roi est très émotionnelle, affirmant que l’introduction du discours de Sa Majesté le Roi a des connotations et très émotionnel, rappelant que Sa Majesté le Roi a entamé son discours en soulignant que le Maroc est rentré chez lui, après une longue absence, portant son amour pour l’Afrique, qui est son continent, mais aussi sa demeure.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى