الأخبار

M. Lahcen Haddad s’entretient à Londres avec les représentants de compagnies aériennes et des opérateurs britanniques dans le domaine touristique

Le ministre du Tourisme, M. Lahcen Haddad, a eu, en marge du Salon mondial du tourisme de Londres (4-7 novembre courant), des entretiens avec les représentants de trois compagnies aériennes et de trois des plus grandes agences de voyages en Grande Bretagne.

Un communiqué du ministère du Tourisme a indiqué à cet égard que les contacts ont été établis avec ces agences de voyages et les représentants des compagnies aériennes en vue de renforcer le partenariat existant et d'explorer de nouvelles régions britanniques touristiques, telles Leeds, Newcastle, Glasgow et Edinburgh, qui pourraient constituer de nouvelles régions pour l’attraction des touristes.

Afin de promouvoir la destination du Royaume du Maroc auprès des touristes britanniques, M. Haddad a souligné l'importance de l'ouverture sur ces régions touristiques prometteuses.

Par ailleurs, le ministre du Tourisme a présenté à la presse les potentialités et les opportunités offertes par le Maroc en tant que destination touristique qui évolue sous la conduite clairvoyante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

M. Haddad a relevé les résultats positifs que le Maroc continue à réaliser sur le marché touristique britannique, indiquant que le nombre de touristes en provenance de ce marché est passé de 250.000 à 500.000 touristes britanniques en 2011.

À cet égard, le ministre du Tourisme a réaffirmé son engagement à redoubler d'efforts pour attirer un million de touristes britanniques chaque année entre 2013 et 2020.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى