الأخبار

M. Essaïd Ameskane s’entretient avec la Directrice résidente principal de l’Institut National Démocrate

M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Mouvement Populaire, a reçu, mardi dernier au siège du Secrétariat Général du Parti, Mme Francesca Panda, Directrice résidente principal de l’Institut National Démocrate, qui a supervisé les activités de l'Institut, succédant ainsi à M. Jefrey Ancald, qui a rejoint le siège central de l'Institut à Washington.

Cette rencontre a été l'occasion pour Mme Francesca Panda pour présenter les différentes missions menées par l'Institut au Maroc et d’exprimer également sa volonté d’associer des représentants du Mouvement Populaire à l’élaboration d'un plan d'action quinquennal portant sur les différentes activités programmées par l'Institut National Démocrate.

Pour sa part, M. Essaïd Ameskane a souhaité la bienvenue à Mme Francesca Panda, lui exprimant ses félicitations à l’occasion de sa nomination au poste de Directrice résidente principal au Maroc après un passage en Tunisie, lui souhaitant plein succès dans cette mission et exprimant la disposition du Mouvement Populaire à contribuer à l’élaboration du programme d’action et y adhérer.

M. Ameskane a également présenté un bref aperçu sur l’histoire du Mouvement Populaire depuis sa création dans les années cinquante du siècle dernier jusqu’à la période actuelle, ainsi qu’un bref aperçu sur les principes et les idées auxquels croient le Parti et pour lesquels il lutte.

Il est à rappeler que Mme Francesca Panda était accompagnée de M. Ouguniane Boyajev, Directeur principal du programme, et de Mme Siham Bougi, Directrice des Programmes.

De son côté, M. Essaïd Ameskane a été également accompagné de Mme Loubna Amhir, député parlementaire, et de M. Ahmed Siba, Directeur du siège central du Parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى