الأخبار

M. Essaïd Ameskane dans une interview avec le quotidien « Assabah » : ‘‘Aucune bataille n’a lieu sur le Secrétariat Général du Mouvement populaire »Il a souligné qu’il n’y a pas lieu d’évoquer l’existence de commissions ou de mouvements correctifs au sein du parti

M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Mouvement Populaire, a souligné, dans une interview accordée au quotidien « Assabah », que le gouvernement travaille dans l'harmonie et la cohésion, démentant l’existence de problèmes et de difficultés sur ce plan.

M. Ameskane a affirmé, par ailleurs, que la coalition politique actuelle est le fruit d’une volonté politique qui a fait prévaloir les intérêts de la nation et la stabilité du pays, soulignant que cette coalition a été nouée dans des conditions marquées par les mouvements de protestation qu’a enregistrés la rue arabe, et dey compris la rue marocaine.

A cet égard, M. Ameskane  a précisé qu’il était nécessaire de prendre en considération cette conjoncture, de traiter avec cette situation et de respecter la volonté, le choix et les revendications du peuple marocain.

D'autre part, le Secrétaire Général Délégué du Mouvement Populaire a précisé que le parti fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de soi-disant commissions ou mouvements correctifs, indiquant que certaines personnes commettent parfois des sorties médiatiques et qu’il ne croit pas qu’il serait pertinent de qualifier ces initiatives de commissions correctives.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى