الأخبار

M. Boumhilse porte candidat pour la gestion des affaires locales avec audace et altruisme

M. Ali Boumhil, l’un des dignes fils de Marmoucha et candidat du parti du Mouvement Populaire dans les élections communales et régionales du vendredi 4 septembre courant au niveau de la circonscription n° 4 de la commune d’Imouzzer Marmoucha, est animé d’une volonté acharnée d’accorder une attention particulière aux catégories vulnérables dans la société.
M. Ali Boumhil appelle les compétences à s’engager fortement dans la vie politique, à contribuer à la gestion des affaires locales, à encourager la participation active à la vie politique, à se prévaloir des valeurs nationales et de patriotisme, à se préoccuper des questions nationales, à œuvrer dans le cadre de la proximité des citoyens selon une approche participative.
M. Ali Boumhil, qui appelle également à la participation au processus démocratique et à l’édification du Maroc moderne, est réputé pour sa bonté parmi ses pairs et ses amis.
M. Ali Boumhil, ex-responsable de la gestion des ressources humaines à Maroc Telecom, titulaire d’une licence en sciences politiques et président de l’association« Tous pour le développement de Marmoucha », aspire à instaurer une politique de communication permanente et à œuvrer à la réalisation du développement durable, à la valorisation des produits locaux, à la promotion du tourisme rural à travers l’exploitation des atouts naturels dont regorge la région et à créer des opportunités d’emploi régulièrespour les citoyens.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى