الأخبار

Lors de rencontres de communication dans les provinces de Beni Mellal et KhouribgaMmeElhaïtésouligne l’importance de la mobilisation de tous pour assurer la réussite du prochainCongrès national

Mme Hakima Elhaïté, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, a tenu récemment des rencontres de communication intenses avec les militantes et les militants harakis des provinces de Beni Mellal et Khouribga, consacrées à la présentation des orientations générales du Bureau politique au sujet du 12eCongrès national du Mouvement Populaire.

Mme Elhaïté a salué le travail colossal entrepris par les organes locaux du parti en vue de renforcer les structures organisationnelles et en faire un outil efficace pour rapprocher la pratique de militantisme des populations de la zone, soulignant à cet égard l’importance de la mobilisation de tous pour assurer la réussite du prochain Congrès national.

Elle a ajouté que la Commission préparatoire du Congrès national , placée sous la présidence de M. Mohamed Jaouhari , table sur les compétences partisanes pour contribuer, au niveau de toutes les sous-commissions issues de cette commission , aux préparatifs du Congrès national.

Par ailleurs, Mme Elhaïté a considéré que le Maroc, qui enregistre de profondes mutations dans son parcours démocratique et des droits de l’Homme, ainsi que des réformes économiques et sociales qui contribuent à la garantie d’une vie décente pour les Marocains, exige des militantes et les militants harakis d’être au rendez-vous pour réaffirmer leur volonté d’accompagner ces développements et exprimer , lors du prochaine congrès, qu’ils sont prêts à investir leurs compétences et leurs capacités de militantisme au service des intérêts du pays.

Dans le même sens, les participants ont exprimé leur disposition à s’engager dans la diffusion du rayonnement de la pensée harakie et à contribuer au renforcement de la présence du parti sur la scène nationale.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى