Non classé

Le Comité préparatoire des Femmes Harakies poursuit ses réunions

Le Comité préparatoire du Congrès national de l’association des Femmes Harakies poursuit ses réunions pour préparer les conditions générales et les conditions nécessaires à la réussite de cette étape importante et historique, visant le renouvellement des structures organisationnelles capables d’accompagner l’étape actuelle.

Dans ce cadre, Mme Halima Assali, Présidente du Comité préparatoire, a tenu, vendredi dernier au siège du Secrétariat Général du Mouvement Populaire, une réunion avec les présidentes des commissions suivantes issues du Comité préparatoire :

– Mme Ghita Al Hatimi, Présidente de la Commission d’accréditation et de la logistique

– Mme Najate Kajja, Présidente de la Commission des affaires juridiques

– Mme Mouna Al Hammoumi, Présidente de la Commission de la communication

Cette réunion a été l’occasion d’évaluer les étapes parcourues par le Comité préparatoire et de passer en revue les principales réalisations des trois commissions susmentionnées. Ainsi, la Présidente du Comité préparatoire, Mme Halima Assali, été informée du déroulement des préparatifs du Congrès national.

La réunion, à laquelle ont assisté MM. Ahmed Siba et Mohamed Radi de la direction du Secrétariat Général du Mouvement Populaire, a été l’occasion également de se concerter sur le mode d’accréditation des congressistes harakies, la date et le lieu de la tenue du congrès, qui seront annoncés ultérieurement.

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى