الأخبار

La justice met fin aux fausses illusions de ceux qui se sont engagés dans une bataille contre les « moulins de Don Quichotte »M. Al Jaouhari : La justice a donné raison à la légalité et la légalité harakie

La Cour d’appel de Rabat a décidé, jeudi dernier, dans l’affaire n° 305, sur le plan de la forme d’accepter l’appel et la demande reconventionnelle et de rejeter d’intégrer des tiers dans la procédure, et sur le plan du fond de confirmer le jugement rendu en première instance ordonnant de suspendre les mesures relatives à l’organisation d’un congrès extraordinaire auquel avait appelé Saïd Oulbacha, l’instigateur du soi-disant « mouvement réformateur ».
Dans ce contexte, M. Mohamed Abderrahman Al Jaouhari, avocat au Barreau de Rabat, a affirmé que la justice a donné raison une fois encore à la légitimité harakie lorsque la Cour d’appel de Rabat a décidé, jeudi dernier, de confirmer le jugement du tribunal de première instance qui a ordonné la suspension du congrès extraordinaire à la tenue auquel avait appelé l’instigateur du soi-disant« mouvement réformateur »pour le 25 octobre dernier.
M. Al Jaouhari a souligné que le Mouvement Populaire s’appuie sur la légalité et la légitimité et que partant de cela le Conseil national du parti tiendra sa session ordinaire aujourd’hui à Bouznika, sur la base de listes légitimes qui ont été communiquées à la justice.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى