الأخبار

La Jeunesse Harakie “Section de Marrakech” dénonceles tentatives du« mouvement perturbateur »de porter atteinte à la direction du parti du Mouvement Populaire

La Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) a dénoncé les tentatives du « mouvement perturbateur » de porter atteinte à la direction du parti du Mouvement Populaire
La Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) a souligné, dans un communiqué,dont copie est parvenue au quotidien « Al-Haraka », son soutien absolu à M. Mohand Laenser, le Secrétaire général légitime du Mouvement Populaire.Ci-après le texte intégral du communiqué :

Suite à l’attaque hargneuse menée par une petite poignée d’opportunistes et de profiteurs contrela direction de notre illustre parti et face à cette absurdité, la Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) exprime son soutien absolu à M. Mohand Laenser, le Secrétaire général légitime du parti du Mouvement Populaire,qui été démocratiquement élu Secrétaire général de tous les militants et militantes harakis.
Ce groupuscule a prétendu faussement qu’il voulait corriger la trajectoire du parti du Mouvement Populaire, alors que son véritable objectif est de fomenter des dissensions au sein du parti et des divisions entre ses militants et militantes.
La Jeunesse Harakie (Section de Marrakech)dénonceces viles pratiques. En effet, alors que les militants et militantes du parti se battaient pour que notre parti occupe une position honorable lors des élections du 4 septembre dernier, le « mouvement perturbateur »se réunissait dans les salons climatisés des hôtels 5 étoiles et décidait en violation de la loi qu’il tiendrait prochainement un congrès extraordinaire.
Face à cette tentative d’usurpation, la Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) a annoncé sa pleine implication dans les actions visant à défendre le parti du Mouvement Populaire et à faire face à toutes les campagnes enragées menées par des individus qui n’appartiennent à notre illustre parti et qui tentent de porter préjudice à notre direction du partisane.
Dans ce cadre, la Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) annonce son attachement à la direction du parti, dirigée par le Secrétaire général, M. Mohand Laenser, se félicitant de la résistance et de la générosité de notre jeunesse et de la loyauté des militants et des militantes du parti du Mouvement Populaire à travers l’ensemble du territoire national.
La Jeunesse Harakie (Section de Marrakech) annonce sa décision de mener toutes les formes de lutte pour défendre l’unité et la stabilité du parti du Mouvement Populaire.

Vive la JeunesseHarakie
Vive le parti du Mouvement Populaire

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى