الأخبار

La Fondation du Grand Ouarzazate pour le développement durable et la Fédération Royale marocaine de l’aviation légère et sportive jettent la lumière sur la première édition du Festival international de parapente organisé dans la localité de Taâlouite

La Fédération Royale marocaine de l'aviation légère et sportive et la Fondation du Grand Ouarzazate pour le développement durable ont organisé, hier jeudi au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, une conférence de presse pour jeter la lumière sur la première édition du Festival international de parapente, qui sera organisé dans la localité de Taâlouite à Kelâat M’gouna dans la Province de Tinghir et ce, durant la période comprise entre les 8 et 11 novembre prochain.

Cette conférence s’est tenue en présence de M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du parti du Mouvement Populaire, en sa qualité de Président Délégué de la Fondation du Grand Ouarzazate pour le développement durable, M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, et de M. Al-Hachmi Yakhlaf, Président de la Fédération Royale marocaine de l'aviation légère et sportive.

Ce festival, qui bénéficie du soutien de départements gouvernementaux, tels que le ministère de la Jeunesse et des Sports, le ministère du Tourisme et le Ministère de l’Artisanat, vise à  promouvoir cette région qui se distingue par des spécificités exceptionnelles, ainsi qu’à contribuer au développement de la ville de Kelâat M’gouna dans tous les domaines. Ce qui aura un effet positif sur le système sportif, touristique et culturel marocain et érigera cette manifestation au rang des festivals internationaux réputées pour leur force sportive et culturelle.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى