الأخبار

La 8ème colonneL’arme des lâches

 

 

 

C’est parce que nous œuvrons et nous travaillons au fil des heures, des jours et des années au service de la Nation, l'agenda du Mouvement Populaire ne comprend pas le moindre espace pour faire attention ou se préoccuper des véritables perdants et corrompus, qui sont terrorisés par notre volonté à poursuivre l’édification et la consolidation du projet sociétal démocratique ayant une saveur marocaine pure. Ainsi, nous étions perplexes s’agissant d’adresser directement des accusations à l’encontre d’une quelconque partie suite aux tentatives méprisable qui ont pris pour cible notre parti et ce, à l’apogée de la campagne électorale.

En effet, depuis quelques jours, le site web du parti a été piraté par des éléments obscurantistes qui ont remplacé la page d'accueil par des mots vulgaires versant dans l'obscénité. De plus, d'autres viles parties ont truqué une vidéo et ont tissé une relation fictive entre le contenu de ladite vidéo et le Mouvement Populaire. De même, certains organes de presse se sont également empêtrés dans le marécage de la médiocrité et du sensationnalisme bon marché en faisant la promotion de mensonges infondés.

Nous savons que nos adversaires sont nombreux et qu’ils sont troublés par notre rayonnement et notre présence à proximité du peuple. Nous respectons nombreux d'entre eux, car malgré les dissensions qui nous partagent, ils ne sont pas abaissés au niveau ignominieux auquel nous assistons aujourd'hui et qui cause du tort à la société tout entière. Mais, nous méprisons les imbéciles et les lâches qui crachent leurs poisons clandestinement, car la véritable place qui sied à ces énergumènes est dans les toilettes et les décharges de déchets. Nous, les militantes et les militants harakis, avons appris de nos parents, de nos grands-parents et de nos leaders le duel des chevaliers dont nous sommes capables, car c’est à l’épreuve de  l’arène que se révèlent les véritables essences des femmes et des hommes.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى