الأخبار

En présence de plus de 300 jeunes garçons et filles et la présentation de passages artistiques de haute factureL’Organisation du Scout Populaire donne le coup d’envoi de la saison éducative du scoutisme à Azrou

Une délégation du Commandement Général de l’Organisation du Scout Populaire a supervisé, le week-end dernier, l’annonce du coup d’envoi de la saison éducative du scoutisme 2011 à la ville d’Azrou.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, Le Général Mohamed Aït Belhaj, membre du Commandement Général de l’Organisation du Scout Populaire et le Commissaire national de la région Meknès-Tafilalet-Fès-Boulemane, a exprimé la fierté ressentie par l’Organisation du Scout Populaire en donnant le coup d’envoi de la saison éducative du scoutisme à partir de la ville majestueuse d’Azrou ; cette ville qui regorge de jeunes potentialités généreuses.

M. Aït Belhaj s’est félicité du climat de joie, de bonheur et de bonne organisation, qui a marqué la cérémonie d’ouverture, qui a connu la présentation de passages artistiques par les sections de l’Organisation qui ont recueilli l’admiration du public.

M. Aït Belhaj a saisi cette occasion pour féliciter les jeunes garçons et filles pour la mise en place d’une section du Scout Populaire à azrou, les exhortant à cet égard à la synergie des efforts, à la ténacité et à une action acharnée et fructueuse, au service des causes de l’enfance et de la jeunesse, tout en veillant à la coordination avec les autres sections de la région et du Maroc dans son ensemble, afin que l’Organisation du Scout Populaire soit à la hauteur des aspirations et des défis.

Il est à signaler que le lancement de la saison éducative, que l’Organisation du Scout Populaire a coutume d’organiser chaque année dans une région déterminée, a été marqué cette année par la participation de plus de 300 jeunes garçons et filles, représentant la ville d’Azrou et ses zones avoisinantes, notamment les zones rurales.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى