Non classéالأخبار

Dans une déclaration à la presse, M. Mohand Laenser affirme :Le Parti Populaire espagnol (PP) éprouve un ressentiment et une animosité gratuite envers le Maroc au sujet de la question nationale

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a affirmé qu’il est désormais avéré que le Parti Populaire espagnol (PP) éprouve un ressentiment et une animosité gratuite à l’égard du Maroc au sujet de la question nationale.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une réunion, tenue mercredi dernier, par le Premier ministre, M. Abbas El Fassi, avec les secrétaires généraux et chefs des partis politiques représentés au Parlement, M. Laenser a exprimé la condamnation par le Mouvement Populaire des positions hostiles à l’intégrité territoriale du Maroc prises par le Parti Populaire espagnol.

M. Laenser a souligné que ce parti n’a cessé de proférer des mensonges à des fins électoralistes et eu égard au ressentiment et à l’inimitié qu’il nourrit à l’encontre du Maroc.

Le Secrétaire Général du Mouvement Populaire a indiqué que cette réunion a été consacrée aux derniers développements de la question nationale et aux événements de Laâyoune, et plus particulièrement aux actions menées par le gouvernement et les partis politiques pour sensibiliser les partis européens et la communauté internationale.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى