Comptant parmi ses membres M. Mohamed Al-JaouhariUne délégation partisane marocaine s’entretient, à Tunis, avec le Secrétaire Général du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD)
Une délégation partisane marocaine s’est entretenue, mardi dernier à Tunis, avec le Secrétaire Général du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD), M. Mohamed Ghariani.
Cet entretien, qui s’est déroulé en présence de l’Ambassadeur du Maroc à Tunis, M. Najib Zerouali Ouariti, a porté sur les relations bilatérales maroco-tunisiennes, notamment la coopération et la coordination au niveau des partis politiques des deux pays et les moyens de promouvoir la jeunesse et renforcer son rôle dans la consolidation des relations entre le Maroc et la Tunisie et la contribution dans l’édification du Maghreb Arabe.
Les deux parties ont également mis l’accent sur l’importance de la célébration de l’Année Internationale de la Jeunesse, décidée par l’Assemblée Générale des Nations Unies, qui permettra d’accorder plus d’intérêts aux questions des jeunes et de choisir des approches à même de réaliser leurs ambitions et de les armer par la science et les connaissances, en vue d’assurer leur adhésion au processus de développement et leur contribution efficace à l’édification de l’avenir des générations futures.
Il est à signaler que la délégation marocaine, qui prend part aux travaux du colloque international sur les jeunes et les défis actuels, aux côtés de plusieurs personnalités politiques et de délégations partisanes arabes et européennes, comprend M. Mohamed Al-Jaouhari du Mouvement populaire, M. Ismaïl Hajji de l’Union constitutionnel, M. Hassan Tarek de l’Union Socialiste des Forces Populaires, M. Adil Benhamza et Mme Mounia Salhi du Parti de l’Istiqlal et M. Mustapha Adichane du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS).