Après l’élection de M. Faouzi Lakjaâ, président de la Fédération du footballM. Mouloud Ajef : Je serai la voix des amateurs au sein du nouveaubureau fédéral
M. Mouloud Ajef , l’un des membres de la liste de M. Faouzi Lakjaâ, qui a été élu président de la Fédération Royale Marocaine de Football au cours de l’Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue dimanche dernier à Skhirat, a souligné que le travail pour la promotion du football national a démarré immédiatement après la fin de l’assemblée générale en vue de gagner le pari de la réhabilitation du football national.
Le nouveau membre fédéral a affirmé, dans une déclaration à la rubrique sportive du quotidien « Al-Haraka », qu’il faudrait lancer de grands chantiers pour promouvoir la situation du football national à travers la mise en place d’infrastructures et la restructuration des clubs nationaux toutes divisions confondues, ainsi que des sélections nationales , des amateurs et des ligues.
Il a ajouté, dans la même déclaration, que la volonté est là et que les efforts concertés de tous nous permettra de réaliser les objectifs escomptés.
S’agissant du rôle qu’il devrait assurer au sein du nouveau bureau fédéral, M. Ajef, qui occupe le poste de président du Mouloudia de Laâyoune, a affirmé « ayant été choisi par le mandataire de la liste pour que je représente les clubs amateurs, dont le nombre au Maroc s’élève à 97 clubs et qui sont considérés comme la véritable pépinière pour plusieurs grands clubs, comme en témoigne le fait que de nombreux stars de la sélection nationale sont passées par des clubs amateurs, je serai la voix des amateurs, avec mon collègue Ismaïl Zitouni,au sein du nouveau bureau fédéral.