الأخبار

Session de formation au profit des femmes harakies dans la Province de Safi :Formation de conseillères communales en perspective des prochaines échéances électorales

L’Association des Femmes Harakies a organisé une session de formation au profit des conseillères communales harakies de Safi sous le thème« Pour elle » et ce, les 07 et 08 février 2015 et en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann et le Parti libéral néerlandais et le National Democratic Institute (NDI) américain.

L’ouverture de cette session de formation a été marquée par la présence de M. Adil Sbaîi, membre du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire, et M. Lahcen Bouchmama, membre du Conseil national du parti.

A cette occasion, la présidente de l’Association des Femmes Harakies, MmeKhadija Oum-Bachaïr Lamrabat, a rappelé lebut de ces sessions de formation organisées par l’Association des Femmes Harakies depuis le mois d’octobre dernier,à savoir préparer des conseillères communales aux prochaines échéances électorales.

MmeLmarabat a souligné que la stratégie de l’Association vise, avec l’appui de ses partenaires,le renforcement de la présence des conseillères communales harakies et la promotion des conditions des femmes en politique, à travers le développement de leurs compétences en matière d’élaboration du discours politique,des méthodes de persuasion et d’art de communication.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى