الأخبار

M. Merroun préside une rencontre de formation à Taounate portant sur « le rôle de l’élu à l’égard de ses électeurs,sa commune et son parti »

M. Driss Merroun, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire et ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national, a présidé, le samedi 28 novembre 2015, une rencontre de formation organisée au profit des conseillers et des responsables locaux et provinciaux du parti dans la Province de Taounate.
Cette rencontre, qui a débattu du « rôle de l’élu à l’égard de ses électeurs, sa commune et son parti », a été organisée en partenariat avec le National Democratic Institute, qui opère au Maroc avec les partis les plus représentatifs au Parlement.
Cette rencontre,à laquelle ont pris part plus de 70 bénéficiaires, s’est déroulée dans une atmosphère intellectuelle et politique, marquée par la proactivité des bénéficiaires.
Les participantes et les participants ont salué cette initiative, la première de son genre, du parti du Mouvement Populaire à Taounate, qui est intervenue en réponse à leurs revendications.
M. Merroun s’est engagé, à l’instar du représentant National Democratic Institute, de pour suivre le soutien et la formation des composantes du parti du Mouvement Populaire dans la Province de Taounate, sur la base d’un programme couvrant les années à venir.
Par ailleurs, M. Merroun a rencontré les représentants du parti au niveau des différentes communes relevant de Taounateen vue de mettre en place les dispositions à même d’assurer la restructuration du parti au niveau provincial en préparation aux prochaines échéances.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى