الأخبار

M. Laenser reçoit de nouveaux adhérents au parti à CasablancaDes perspectives prometteuses pour l’expansiondu rayonnement de la pensée harakie dans le cœur économique du Maroc

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a reçu, le jeudi octobre au siège central du parti, un groupe de personnes qui ont décidé de rejoindre les rangs du Mouvement Populaire dans la ville de Casablanca. Cette initiative est à mettre à l’actif de M. Saïd Tadlaoui, membre du Bureau politique et membre du groupe harakià la Chambre des Conseillers.

Au début de cette entrevue, le Secrétaire général du parti a souhaité la bienvenue aux personnes présentes et les a félicités pour leur choix d’adhérer au parti du Mouvement Populaire en tant qu’école politique ancrée dans la société marocaine, saisissant cette occasion pour leur présenter un bref aperçu sur l’histoire du parti, les conditions de sa fondation, les différentes étapes qu’il a parcourues et sa contribution aux chantiers et étapes historique qu’a vécus notre pays.

Au nom des membres du groupe, M.Al-Mostafa Matir, professeur d’université, a pris la parole pour exprimer le bonheur de tous les membres du groupe de se joindre au Mouvement Populaire et leur disposition à adhérer à toutes les initiatives et les actions de lutte menées par le parti. Il a indiqué que le groupe présent aujourd’hui constitue un premier noyau auquel se joindra un autre groupe et que ce groupe entamera ses travaux par l’organisation d’une activité de rayonnement à Casablanca consacrée à la discussion des différents moyens et formes de contribution au rayonnement du Mouvement Populaire dans la capitale économique du Royaume.

Pour sa part, M. Saïd Tadlaoui, qui a initié cette entrevue, a affirmé qu’il avait veillé personnellement,depuis trois mois rythmés par des rencontres individuelles et collectives avec les membres de ce groupe, pour parvenir aujourd’hui à ce moment, exprimant sa disposition à accompagner ces personnes en vue d’instaurer une organisation large et solide qui allie entre ces nouveaux visages et les militants du parti présents dans la ville de Casablanca.

 

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى