الأخبار

Lors du Congrès provincial de la Jeunesse Harakie à Tiznit M. Ouzzine appelle les femmes et les jeunes à pratiquer la politique au sein et non en dehors des institutions

M. Mohamed Ouzzine,membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, a appelé la Jeunesse du parti à s’organiser de manière parfaite, à faire preuve d’abnégation et à pratiquer la politique au sein et non en dehors des institutions, eu égard au fait que les jeunes constituent la catégorie sur laquelle les espoirs sont placés pour assurer la continuité des partis nationaux et la réussite des prochaines élections législatives.
Cette déclaration est intervenue lors du Congrès provincial de la Jeunesse Harakie à Tiznit, organisée lundi dernier à Tiznit, rappelant que le Mouvement Populaire a accumulé une expérience pionnière au niveau de la participation politique et de la gestion des affaires publiques dans notre pays, ce qui en fait l’un des partis nationaux qui ont contribué à la consécration de la démocratie et à l’édificationde l’Etat des institutions.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى