الأخبار

Le ministère de la Jeunesse et des Sports fête l’équipe marocaine de la boxeIl a rendu hommage à Rabii, le champion du combat de Doha

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé, jeudi dernier à Casablanca, une cérémonie en hommage au boxeur Mohamed Rabii, qui a remporté récemment à Doha le titre de champion du monde dans la catégorie des 69 kg, et aux champions marocains ayant pris part à cette compétition.
Il s’agit d’Imad Ahayoun, Achraf Al-Kharroubi, Mohamed Hamout, Abdelhaq Al-Atkani, Hassan Saâda, Abdeljalil Abou-Hamada, Mohamed Arjaoui et Mohamed Rabii qui s’est qualifié aux Jeux Olympiques 2016 prévues de se tenir à Rio de Janeiro au Brésil.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. LahcenSekkouri,ministre de la Jeunesse et des Sports, a exprimé sa joie de cette performance historique amplement méritée, réalisée par les champions marocains ayant pris part au Championnat du monde de boxe à Doha, soulignant que ces résultats donneront une forte impulsion aux autres sportifs.
Le ministre a salué les efforts déployés par la Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB) ; lesquels efforts ont été couronnés par cette grande performance de l’équipe nationale marocaine de boxe,en ayant remporté le titre mondial dans la catégorie de 69 kg dans les compétitions finales à Doha.
M. Sekkouri a formé le vœu de voir la sélection nationale de boxe conserver ce bon niveau et poursuivre ses bonnes performances en remportant davantage de titres et d’autres championnats,affirmant que son département est disposé à soutenir l’ensemble des sportifs.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى