الأخبار

Ils ont dit à propos du défunt Abdellah Baha M. Mohand Laenser : Il était l’homme des consensus et sa disparition est une perte pour le paysage politique marocain

J’ai fait la connaissance de feu Abdellah Baha, que Dieu l’agrée dans Sa miséricorde, avant même que l’équipe gouvernementale ne nous rassemble, aussi bien au sein du Parlement ou lors de réunions politiques. Il était un homme digne de respect et de considération.  Mais, j’ai découvert beaucoup de ses qualités et aspects de sa personnalité dans le cadre de l’actuel gouvernement.

Le défunt était l’homme des consensus, dont le caractère était prédominé par le calme. Il était un homme sage. Quoiqu’il était peu disert, mais il apportait toujours la solution consensuelle quand il y avait un désaccord sur des questions au sein du gouvernement.

Le défunt Abdellah Baha était un homme qui aimait le Maroc et respectait les institutions. Sa disparition n’est pas seulement une perte pour le Parti de la Justice et du Développement, mais une perte pour le paysage politique marocain dans son ensemble.

Puisse Dieu combler le défunt dans sa miséricorde et son pardon et l’agréer dans ses vastes paradis,et inspirer patience et réconfort à sa famille et à ses proches.

« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى