Skip links

Ben Maânan ouvre un débat avec les jeunes autour de l’instauration de l’Alternative Harakie à Imouzzer Mermoucha

Fajr Ali

L’Organisation de la Jeunesse Harakie a organisé, le dimanche 10 août 2025, une rencontre de communication à Imouzzer Mzrmoucha sous la supervision de M. Saïd Ben Maânan, membre du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la dynamique organisationnelle et politique lancée par le parti du Mouvement Populaire et qui a enregistré une forte participation des jeunes de la région, = a été consacrée à l’examen de plusieurs questions, notamment la situation politique actuelle et les moyens de préparation et de mobilisation pour assurer la réussite des différentes échéances à venir.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Saïd Ben Maânan, membre du Bureau politique du parti, a souligné que cette rencontre témoigne de la dynamique soutenue que connait le parti et sa jeunesse dans les différentes régions du Royaume, en général, dans la Province de Boulemane, en particulier.

Par ailleurs, M. Ben Maânan a salué le rôle pionnier joué par la jeunesse du parti, soulignant l’importance de la coordination avec les autres organisations parallèles pour renforcer ce rôle et poursuivre l’action menée sur le terrain et la mobilisation, en vue de reconquérir la position naturelle du parti dans la province, qui est considérée comme un bastion du parti du Mouvement Populaire qui tire sa légitimité de la confiance de la population.

Il convient de noter que cette rencontre, organisée après une série de rencontres de communication organisées dans la région, sachant que d’autres rencontres ont été programmées au niveau de toutes les circonscriptions de la province, s’inscrit dans le cadre de la dynamique politique lancée par le parti du Mouvement Populaire, sous la conduite du Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, pour renforcer la communication avec les citoyens et citoyennes en vue d’instaurer l’Alternative Harakie.

Leave a comment