Le militant haraki et ancien ministre feu Massoud El Mansouri est décédé.
En cette douloureuse occasion, M. Mohamed Ouzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, a adressé un message de condoléance et de compassion à la famille du regretté défunt, en son nom propre et au nom de tous les militants et militantes harakis, implorant Dieu le Tout-Puissant de leur inspirer patience et réconfort et d’accorder au regretté défunt Sa miséricorde et Son pardon et de l’agréer dans ses vastes paradis, aux côtés des vertueux, des martyrs et des justes.
Ci-dessous le texte de ce message de condoléance et de compassion :
C’est avec une grande tristesse et affliction, et avec un cœur croyant en la volonté et le destin de Dieu, que nous avons appris la triste nouvelle du décès du militant haraki et ancien ministre feu Massoud El Mansouri, que Dieu lui accorde Sa miséricorde et Son pardon.
En cette douloureuse occasion, je vous adresse, en mon nom propre et au nom des membres du Bureau Politique du parti, des députés et des conseillers parlementaires harakis et de l’ensemble des militants et militantes du parti du Mouvement Populaire, les plus sincères expressions de condoléance et de compassion.
Tout en partageant avec vous les sentiments de chagrin et de tristesse face à cette grande affliction, nous implorons Dieu le Tout-Puissant de vous inspirer patience et réconfort, d’accorder au regretté défunt Sa miséricorde et Son pardon et de l’agréer dans ses vastes paradis, aux côtés des vertueux, des martyrs et des justes.
« Nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournons ».