Skip links

L’Instance des Comptables Harakis organise à Rabat une journée d’étude sous le thème « Une équité professionnelle juste et efficace »

Zineb Abou-Abdellah

L’Instance des Comptables Harakis organise, le samedi 27 septembre 2025 au siège du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire à Rabat, une journée d’étude sous le thème « Une équité professionnelle juste et efficace ».

Cette rencontre, qui se tiendra à la salle Mahjoubi Aherdane à partir de 14 h, s’inscrit dans le cadre de l’engagement de l’Instance à plaider les revendications des experts-comptables aspirant à un meilleur avenir matériel, notamment après l’entrée en vigueur de la loi 53.19 modifiant la loi 127.12 réglementant la profession de comptable agréé au Maroc, qui a placé de nombreux comptables hors du cadre légal.

Il convient de noter que la création de l’Instance des Comptables Harakis s’inscrit dans le cadre du dynamisme organisationnel que connait le parti du Mouvement populaire sous la direction du Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine. Elle vise à constituer une force de proposition et une valeur ajoutée pour le parti, aux côtés des autres alliances harakies, telles que celles des pharmaciens, des ingénieurs, des avocats, des professionnels et des cadres de l’éducation et de l’enseignement, ainsi que l’Instance médicale harakie et le Forum universitaire haraki.

Leave a comment