Skip links

Expression claire et responsable de la solidarité des militants et militantes du parti dans la région Drâa-Tafilalet avec le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, face aux campagnes malveillantes dont il a été victime

MP/ Rabat

Les militants et militantes du parti du Mouvement Populaire dans la région Drâa-Tafilalet ont exprimé leur solidarité claire et responsable envers le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, face aux campagnes malveillantes visant à dénaturer et à dénigrer de manière non professionnelle certaines de ses récentes prises de position.

Un communiqué de solidarité des militants et militantes du parti dans la région Drâa-Tafilalet ont a indiqué que les positions exprimées par le Secrétaire général du parti s’inscrivent dans le cadre de l’action politique responsable, de la volonté de servir l’intérêt national supérieur et du renforcement de la logique du dialogue et de la désescalade, précisant que ces positions ne sauraient être réduites ou déformées par des titres sensationnalistes ou des lectures sélectives et dénuées d’intégrité, et soulignant que les divergences d’opinions sont légitimes.

Par ailleurs, le communiqué de solidarité des militants et militantes du parti dans la région Drâa-Tafilalet a souligné son rejet catégorique de l’instrumentalisation de la presse comme outil de désinformation ou de règlement de comptes politiques, indiquant que cela nuit au travail journalistique, ainsi qu’à la pratique démocratique.

D’autre part, le communiqué des militants et militantes du parti du Mouvement Populaire dans la région Drâa-Tafilalet a souligné que leur solidarité avec la direction de parti exprime leurs convictions et non des positions isolées, précisant que le Secrétaire général du parti n’exprime pas seulement sa propre position, mais celle d’un large courant haraki au sein du parti, et que les tentatives de l’isoler ou de le présenter comme une voix solitaire n’aboutiront pas.

Leave a comment