Skip links

Le secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, à Chichaoua… pour présenter ses condoléances suite au décès de l’une des figures politiques de la province, feu Hajj Amara Aâmara

MP/ فجر علي
Le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, s’est rendu, le samedi 06 septembre 2025, au domicile de la famille Aâmara à Chichaoua pour présenter ses condoléances suite au décès de feu Hajj Amara Aâmara, l’un des vétérans du Mouvement Populaire.

Les fils du regretté défunt, Hatem, Zine El Abidine et Khalid Aâmara, ainsi que le neveu du défunt, Dr Awad Aâmara, député de parlementaire haraki de la Province de Chichaoua, ont pris part à cette cérémonie de présentation des condoléances.

De nombreux élus et personnalités politiques locales étaient également présents, dont notamment le député parlementaire Hicham El Mhajri, ainsi que d’autres personnalités de la Province.

وتأتي هذه الزيارة في سياق التفاعل مع رحيل أحد قيدومي الوجوه السياسية بإقليم شيشاوة، والذي ارتبط اسمه بالحياة السياسية المحلية على مدى عقود.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’interaction avec le décès de l’une des figures politiques de la Province de Chichaoua, dont le nom a marqué la vie politique locale pendant des décennies.

A cette occasion, les participants ont prié Dieu le Tout-Puissant d’accorder Sa miséricorde au regretté défunt, de l’agréer dans Ses vastes jardins et d’accorder à sa famille patience et réconfort.
Il convient de noter que le Secrétaire général du parti avait adressé un message de condoléances et de compassion à la famille Aâmara, dans lequel il a rappelé les contributions de feu Hajj Amara Aâmara et sa défense inlassable et sincère au service de l’intérêt général.

Leave a comment