Skip links

En interaction avec la lettre du Secrétaire général du parti, l’Organisation harakie des professions et des entreprises appelle les membres de son Bureau exécutif à contribuer à l’élaboration de propositions relatives au cadre juridique régissant les élections législatives

MP/Fajr Ali

M. Youssef Bounoual, Président de l’Organisation harakie des professions et des entreprises, a exhorté les membres du Bureau exécutif de l’Organisation à contribuer chantier national relatif à la formulation de propositions relatives au cadre juridique régissant les élections législatives de 2026 et ce, en interaction avec la lettre du Secrétaire général du Mouvement populaire, M. Mohamed Ouzzine, qu’il a adressée aux organisations parallèles, aux alliances et aux organes du parti à ce sujet.

La lettre du Président de l’Organisation aux membres de son Bureau exécutif “MP“a souligné qu’il s’agit d’une étape importante dans la construction de l’Etat des institutions visant à consolider le processus démocratique au Royaume, notant qu’en tant qu’organisation professionnelle responsable et citoyenne, l’Organisation harakie des professions et des entreprises ne peut que s’engager activement et sérieusement à enrichir et à améliorer les propositions du parti du Mouvement populaire.

L’Organisation s’est fixée le 15 août courant comme date limite pour la soumission des propositions des membres du Bureau exécutif à la présidence de l’Organisation.

L’Organisation s’est également fixée le 16 août courant comme date pour la tenue d’une réunion de son Bureau exécutif, en présentiel et en distanciel, afin de discuter, d’examiner et de statuer sur les propositions de l’Organisation, en perspective de la soumission des propositions de l’Organisation harakie des professions et des entreprises au Secrétariat général du parti le 18 août courant.

Il convient de rappeler que le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, avait adressé une lettre aux présidents des organisations parallèles, des alliances et des organes harakis, les exhortant à contribuer à la formulation des propositions du parti concernant le cadre juridique régissant les élections législatives et ce, d’ici le 20 août courant.

Leave a comment