Zineb Abou-Abdellah
Dans le cadre de la dynamique organisationnelle qui le marque, le parti du Mouvement populaire organisera, le samedi 19 juillet 2025, son Congrès provincial dans la Province d’El Haouz.
Les travaux de ce congrès, qui sera présidé par le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, sous le thème , « L’Alternative Harakie : réalisme, proximité et interaction avec les attentes des citoyens » débuteront à 17 h au centre « Sounboula », sis Avenue Boumia à Ourika.
Ce congrès provincial, auquel devraient prendre part un nombre important de militants et de militantes du parti, d’élus et d’acteurs politiques et de la société civile dans la province, constituera une nouvelle occasion permettant au Secrétariat général du parti de renouer le contact avec les militants et les militantes harakis, de communiquer avec eux, d’être à leur écoute et de discuter avec eux des moyens de restructurer l’organisation du parti au niveau de la province, de consolider sa position localement en perspective des prochaines échéances politiques et de renforcer la participation du parti au débat public et à l’élaboration de programmes de développement répondant aux aspirations de la population.