Tenue du congrès fondateur de la Jeunesse Harakie à El Jadida
Le congrès fondateur de la Jeunesse Harakie dans la ville d’El Jadida se tiendra dimanche prochain. A cet effet, le Comité préparatoire de ce congrès œuvre de plein pied pour assurer le succès de ce forum haraki auquel devrait assister des centaines de jeunes de la ville d’El Jadida, dans la perspective de l’élection du secrétaire locale de cette organisation.
Lors des rencontres de communication qu’a abritées le siège du parti du Mouvement Populaire,le Comité préparatoire et les membres du Bureau provincial sous la direction du Secrétaire local et membre du Conseil national du parti, M. Ali Chiboub, ont veillé à souligner aux jeunes harakis l’importance de ce cadre organisationnel de la jeunesse, rappelant le rôle de leadership qui échoit à cette catégorie et que Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, n’a cessé de souligner dans la plupart de ses discours.
Le Vice-secrétaire du parti du Mouvement Populaire à El Jadida a souligné que le parti adopte des visions et des procédures qui s’imposent à tous les militants, dans le cadre de la liberté d’expression et d’initiative, du respect de la différence, du respect des lois en vigueur, du statut et du règlement intérieur du parti, du suivi de toutes les questions nationales et de l’action dans le cadre de la proximité des citoyens selon une approche participative, eu égard à son importance opérationnelle et à son efficience s’agissant de la promotion de la participation active à la vie politique et de l’attachement aux valeurs nationales et au patriotisme.