Pour s’enquérir de plus près de la nature du travail législatifLa Jeunesse Harakie de la Province de Lafquih Bensaleh effectue une visite à la Chambre des Représentants et au siège du Secrétariat Général du Parti
Une délégation de la jeunesse du Mouvement Populaire à la Province de Lafquih Bensaleh a effectué, récemment, une visite à la Chambre des Représentants et ce, dans le cadre d’une initiative qui reflète l'intérêt qu’accorde les militants de la Jeunesse Harakie aux derniers développements sur la scène politique nationale et leur conviction de la nécessité d'élargir la base de la participation des jeunes dans l'action politique.
La délégation de la Jeunesse Harakie a été reçue par M. AbdelkaderTatou, Vice-président de la Chambre des Représentants, M. Mohamed Moubdiî, Président du Groupe Haraki à la première chambre du Parlement, et M. Aziz Dermoumi, Secrétaire Général de la Jeunesse Harakie.
Les membres e la délégation de la Jeunesse Harakie ont été unanimes à souligner que cette visite a pour objectif de nouer des liens entre les parlementaires harakis et les militants de la Jeunesse Harakie dans la Province de Lafquih Bensaleh et ce, en vue de sensibiliser les parlementaires aux problèmes que rencontrent la jeunesse de cette province et de trouver éventuellement des solutions à ces problèmes.
La délégation de la Jeunesse Harakie a précisé que cette action de rayonnement constitue la première en son genre après la création du Bureau de la section provinciale de la Jeunesse Harakie, dans la perspective de la mise en œuvre d’autres programmes couvrant d'autres activités ambitieuses et empreintes de précision et de dynamisme, soulignant que le programme de cette visite vise à s’enquérir du fonctionnement des institutions législatives, à assister à la séance de discussion et de préparation des questions orales du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, et à s’enquérir du fonctionnement des structures du parti du Mouvement Populaire.
Dans le même contexte, la délégation de la Jeunesse Harakie a visité le siège du Secrétariat Général du parti du Mouvement Populaire, où il a rencontré des membres du Bureau exécutif de la Jeunesse Harakie et discuté des questions d'intérêt commun.