الأخبار

Plusieurs conseillers de la Commune Lahmam rejoignent le Mouvement Populaire

Un groupe de conseillers de la Commune Lahmam a rejoint récemment le parti du Mouvement Populaire. Il s’agit de Mme Khadija Al-Karyani et de MM. Mohamed Houari, Al-Housseïn Moustahssin, Al-Mekki Sefrioui, Haddou et Saïd Ibn Khaldoun.

Dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », M. Mohamed Houari, qui parlait au nom de ses collègues ayant rejoint les rangs du Parti, a exprimé sa fierté de cette décision qui était à l’ordre du jour de manière sérieuse depuis le début de ce mandat.

M. Houari a affirmé qu’« immédiatement après notre victoire grâce à nos propres efforts lors des élections locales auxquelles nous avons participé sans aucun appui partisan, nous avons du faire face à l’absence d’encadrement et de communication avec les responsables, contrairement à ce que nous avons relevé dans les rangs du Mouvement Populaire dont les membres étaient toujours assistés par leurs responsables locaux et provinciaux ».

M. Houari a ajouté qu’après une période de réflexion et de méditation, nous avons décidé de nous retirer des partis sous les bannières uniquement desquels nous avons participé aux élections communales et de rejoindre les rangs du parti Mouvement Populaire avec les conseillers duquel nous étions en concertation permanente au sein du Conseil communal rural et chez lequel nous avons relevé de plus près l’intérêt réel qu’il accorde au monde rural dont nous sommes tous issus et dans lequel nous nous sommes reconnus, ainsi que nos convictions politiques.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى