الأخبار

Mme Lamrabat lors de la cérémonie organisée à Marrakech en l’honneur de Mme Halima Assali :Une femme avec une volonté et une détermination fermesdans sespositions solides s’agissant de la défense des constantes et des symboles du parti

Lors de la cérémonie organisée, dimanche dernier, par la section de l’Association des Femmes Harakies à Marrakech pour rendre hommage à MmeHalima Assali, Mme Khadija Oum-Bachaïr Lamrabat a contribué par le témoignage suivant :

Mme Halima Assali est l’icône du Mouvement Populaire, qui a accompagné le parti durant ses étapes les plus délicates et a été l’architecte du projet de fusion des composantes de la famille harakie dans son tronc commune (le Mouvement Populaire).

Mme Halima Assali est la fondatrice de l’Association des Femmes Harakies, qui nous a appris,à travers son parcours politique et de militantisme, le challenge et le militantisme sincère.

Mme Halima Assali est la sœur de tout le monde, femmes et hommes Elle dispose d’une énorme et exceptionnelle énergie en action politique, d’une grande capacité d’écoute de l’autre,d’une patience et d’un grand cœur et sa porte est ouverte à tout le monde.Elle ne lésine pas de conseil,d’orientation et d’encadrement au profit des militantes et des militants harakis à chaque fois qu’ils ont besoin d’avoir de la visibilité.

Mme Halima Assali a une forte personnalité. Elle dispose d’une volonté et d’une détermination fermes dans ses positions solides s’agissant de la défense des constantes et des symboles du parti. C’est la femme des consensus, qui excelle s’agissant colmater les brèches au sein du parti et d’unir les rangs.

Mme Halima Assali est une femme qui incarne la culture marocaine authentique ayant de multiples affluents, en particulier dans sa dimension amazighe.

C’est une femme qui incarne la magnanimité de la femme rurale fière de son appartenance à ce pays et à ses institutions. Par conséquent, Mme Halima Assali est la fierté du Mouvement Populaire et des militants et militantes harakis et mérite de nous tous de nous lever devant elle, en hommage et en reconnaissance à son parcours politique exceptionnel.

Quoique nous disions à son propos, nous ne pouvons aborder tous les vertus et les qualités qui distinguent cette sommité harakie et ce symbole féminin émérite.

En conclusion, je souhaite à ma chère sœur,MmeHalima Assali, santé et bien-être et longue vie.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى