الأخبار

M.Moubdiî réfute les fausses allégationscolportées par certains médias au sujet du “mouvement correctif” et se dit fier des institutions du parti en tant que cadre de débat

Au volet politique de la conférence de presse organisée pour présenter le festival équestre annuel de Fkih Ben Salah, M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, président du festival et président du Conseil communal de Fkih Ben Salah,a réfuté les fausses allégations colportées par une tribune médiatique au sujet de ses prétendus liens avec le soi-disant “mouvement correctif”.

Moubdiî a affirmé à cet égard que le Mouvement populaire dispose de ses institutions, qui représentent le cadre approprié pour la discussion et la gestion la dissemblance des opinions.

Concernant la question du remaniement gouvernemental, M. Moubdiî a rappelé que le Conseil national du parti a délégué de manière démocratique la gestion de cette question à M. Mohand Laenser, qui est le Secrétaire général de tous les militants et militantes harakis, avant d’ajouter qu’il est fier des compétences dont regorge le parti et qui sont aptes à assumer les responsabilités.

Au volet politique également, M. Moubdiî a exprimé son étonnement de la tentative de certaines voix d’établir un lien entre l’organisation du festival et l’engagement d’”une campagne électorale avant terme”, indiquant que la régularité annuelle du festival qui sera, dans quelques jours, à sa 12èmeédition, constitue la meilleure réponse à ces mauvaises interprétations. Il a ajouté que l’action de quiconque qui exerce la politique revêt un caractère quotidien incessant,qui est loin de la saisonnalité.

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى