الأخبار

M. Mohand Laenser préside à Kénitra la cérémonie de commémoration du 56ème anniversaire de la création de la sûreté nationale

Le ministre de l’Intérieur, M. Mohand Laenser, a présidé, mercredi dernier à l'Institut Royal de Police à Kénitra, la cérémonie de commémoration du 56ème anniversaire de la création de la sûreté nationale.

Au début de la cérémonie, M. Laenser, qui était accompagné du Ministre Délégué auprès du ministre de l'Intérieur, M. Charki Draïss, et du Directeur Général de la Sûreté Nationale, M. Bouchaïb Rmaïl, a passé en revue un détachement des différents corps de la police en formation à l'Institut Royal de Police à Kénitra.

Il est signaler que cette cérémonie a été marquée par l’exécution par les agents et officiers de police des deux sexes, en stage à l’Institut, des démonstrations différentes et diverses mettant en exergue leur niveau de qualification et de professionnalisme, ainsi que la haute qualité des stages et des formations dont ils bénéficient au sein de l'Institut, en vue de doter les agents de police des compétences et des aptitudes nécessaires pour accomplir pleinement leurs devoirs. Ces démonstrations ont porté sur les techniques d'intervention dans des cas d’agression, de prise d'otages, de protection de hautes personnalités, de détection et de destruction d'explosifs.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى