الأخبار

M. Mohamed Ouzzine prend part à Djeddah aux réunions de 35ème session du Conseil des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports

Une délégation marocaine, présidée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ouzzine, a pris part, mercredi dernier, aux réunions de la 35ème session du Conseil des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports, qui s'est tenue à Djeddah.

M. Ouzzine a remis la présidence de la session actuelle à Son Altesse Royale le Prince Nawaf Ben Faïssal Ben Fahd Ben Abdelaziz, Président Général de la Protection de la Jeunesse en Arabie saoudite.

Les participants ont examiné lors de cette session plusieurs questions qui concernent le domaine de la jeunesse et des sports dans le monde arabe, dont le notamment le processus de mise en place de l'Observatoire arabe de la Jeunesse, dont la création au Maroc a été décidée.

M. Ouzzine avait mis l’accent, dans une allocution d'ouverture de cette session, sur le rôle de la jeunesse et son importance en matière de développement dans les pays arabes, soulignant l'importance de l'interaction avec les questions des jeunes dans ces pays.

Il est à noter que le Maroc avait présidé la 34ème session du Conseil des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى