M. Mohamed Moubdiî rencontre les militants et les militantes harakis de la Région de l’OrientalIl a rendu visiteau citoyen marocain qui a été la cible des tirsde balles de l’armée algérienne
M. Mohamed Moubdiî,membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, a tenu, mercredi dernier,une réunion avec les militantes et les militants du parti dans la Région de l’Oriental, lors de laquelle l’accent a été mis sur la nécessité d’intensifier la communication entre la direction et la base du parti, notamment à quelques mois seulement des élections communales.
M. Moubdiî a promis aux militants et militantes harakis dans Région de l’Oriental de faire parvenir leur message au Secrétaire Général du parti, M. Mohand Laenser, qui veillera à unir et unifier les rangs des militants harakis dans toutes les régions du Royaume, soulignant que le Secrétaire Général du parti considère que la Région de l’Oriental constitue l’un des bastions du parti, qui a milité en vue de consacrer les principes et les valeurs du parti du Mouvement Populaire.
M. Moubdiî, qui était accompagné de plusieurs militants et militantes du parti, a également rendu visite au citoyen qui a été la cible des tirs de balles de l’armée algérienne sur la frontière maroco-algérienne.