الأخبار

M. Mohamed Moubdiî dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka »après le grand succès du Congrès provincial du parti à Azilal:Le congrès constitue un véritabledémarrage enthousiaste pour se ressourcer en énergies afin de gagner les paris des prochaines élections

M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire,a exprimé sa grande fierté des militantes et militants du parti dans la Province d’Azilal, qui ont afflué par milliers à la grande place qui a accueilli,samedi dernier, les travaux du Congrès provincial du parti.

M.Moubdiî a ajouté que ce sentiment de fierté a été suscité par le fait que les congressistes,dont le nombre a été estimé à plus de 7.000 personnes, ont enduré les rigueurs de la nature et l’impraticabilité des sentiers pour marquer leur présence dans cette étape cruciale et rayonnante de l’histoire du Mouvement Populaire, soulignant que cette attitude n’est pas étrangère aux habitants de la Province d’Azilal en particulier et de la Région de Tadla-Azilal en général, qui est considérée comme une forteresse harakie par excellence.

Dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », M. Mohamed Moubdiî a indiqué que le Congrès provincial, qui s’est transformé en un rassemblement populaire massif, a été empreint d’un caractère distinctif en raison de  la présence de la direction harakie, conduite par M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti, dont l’allocution d’orientation a été riche de messages profonds et a traduit le statut spécial dont jouit la Région de Tadla-Azilalauprès des militantes et des militants harakis dans toutes les régions du Royaume.

Par ailleurs, M.Moubdiî s’est félicité de la réussite du Congrès provincial, estimant que ce congrès représente une réponse éloquente à toute personne qui tenterait d’influer sur le parcours honorable du Mouvement Populaire. M. Moubdiî a affirmé que ce congrès constitue un véritable démarrage enthousiaste pour se ressourcer en énergies de militantisme, en vue de s’engager dans les prochaines élections avec une forte volonté de gagner et de confirmer la présence et le rayonnement harakis.

 

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى