M. Laenser reçoit une délégation harakie de la région de Meknès-Tafilalet
A l’initiative de M. Abdelkader Briki, Coordonnateur régional, M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a reçu, mercredi derner, une délégation harakie de la région de MeknèsTafilalet qui comprend présidents de collectivités territoriales et de chambres professionnelles, des élus locaux, provinciaux et régionaux et des cadres représentant les sections parallèles du parti au niveau de la région.
Au début, le Secrétaire Général du parti s’est félicité de cette initiative louable qui intervient dans le cadre de la communication continue entre la direction et les bases du parti dans les différentes provinces et régions du Royaume.
M. Laenser a mis l’accent sur le nécessaire engagement des militantes et militants harakis pour poursuivre le programme des organisations locales du parti et renforcer leurs structures, à travers l’ouverture de nouveaux bureaux devant contribuer à la consolidation de la politique de proximité avec les citoyens et le renouvellement des bureaux qui nécessitent l’apport de sang neuf.
Les interventions ont également souligné l’importance des préparatifs du parti aux prochaines échéances au niveau de la région et dans la phase actuelle, ainsi que la ferme volonté d’adhérer à l’orientation politique du parti et de défendre ses principes et son programme politique.
Dans le même contexte, les intervenants ont exposé certaines questions économiques et sociales locales qui s’accaparent l’intérêt des citoyens dans la région et ce, afin de leur chercher des solutions appropriées.
Au terme de cette rencontre, il a été décidé de tenir des rencontres de communication régionales, regroupant tous les acteurs partisans de la région et les structures organisationnelles existantes, conformément aux directives générales du Bureau politique du parti, qui visent à activer et à renforcer les structures organisationnelles du parti dans les différentes régions.