M. Laenser préside les travaux de la 8ème session du Conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Ouarzazate-Zagora–TinghirAppel à réfléchir à des solutions appropriées aux différents problèmes posés par les terrains collectifs
M. Mohand Laenser, ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national, a présidé, lundi dernier au Palais des congrès à Ouarzazate, les travaux de la 8ème session du Conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Ouarzazate-Zagora–Tinghir.
Un communiqué du ministère de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national, dont une copie est parvenue au quotidien « Al-Haraka », a indiqué que cette réunion du Conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Ouarzazate-Zagora-Tinghir, à laquelle ont assisté les gouverneurs de Sa Majesté le Roi sur les provinces de Ouarzazate, Zagora et Tinghir et les membres du Conseil d’administration, a été marquée par l’approbation à l’unanimité du programme d’action de l’Agence au titre de la période 2015-2017, ainsi que des rapports moral et financier de l’année 2013.
Les membres du Conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Ouarzazate-Zagora-Tinghir ont également approuvé le projet de budget de l’année 2014 arrêté à 27.523.584 DH, ainsi que le procès-verbal de la session précédente du Conseil d’administration, le programme d’action de l’année en cours et les projets de résolutions, dont notamment l’approbation de l’amendement du système de passation des marchés spécifique aux agences urbaines en vue de son adéquation avec le nouveau décret régissant les marchés publics.