الأخبار

M. Abdelâadim El Guerrouj et les cadres de son département font don de leur sang

 

M. Abdelâadim El Guerrouj, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration, a procédé, mercredi dernier, accompagné de nombreux cadres de son département, à un don du sang au Centre national de transfusion sanguine à Rabat.

A cette occasion, M. Abdelâadim El Guerrouj a affirmé, dans une déclaration à la presse, qu'il est venu pour faire don de son sang en réponse à l'appel du devoir humanitaire et pour sauver la vie de personnes qui pourraient avoir besoin de sang à tout moment.

Le ministre a ajouté qu'il y a beaucoup de patients qui ont besoin impérieusement de sang pour recouvrer leur santé, soulignant que chacun de nous ne devrait pas attendre la survenance d’un accident ou la maladie d’un parent ou d’un ami pour faire don de son sang, mais qu’il devrait prendre l'initiative de se diriger vers les centres compétents, répartis à travers toutes les régions du Royaume, pour faire don de son sang de manière continue et régulière, afin d'assurer l'approvisionnement du stock en sang et en produits dérivés, en tout temps, tous groupes sanguins confondus et en quantités suffisantes dont auraient besoin les patients en toute heure.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى