L’ouverture du siège du Secrétariat provincial du Mouvement Populaire à TémaraUne détermination collective pour consoliderla présence harakieà travers l’adoption d’une action politique régulière
Dans le contexte de la dynamique organisationnelle que vit le Mouvement Populaire depuis son 12èmecongrès national qui a été marqué par l’électionà l’unanimitéde M. Mohand Laenser en tant que Secrétaire général de tous les militants et militantesharakis, le processus de restructuration du parti se poursuit dans les différentes provinces et ce,conformément à une approche basée sur la régularité dans l’action politique et la mise en place d’espaces stables pour la rencontre entre les militantsharakis et l’accueildes citoyennes et des citoyens qui ont décidépar convictiond’épouser la pensée harakie.
Ainsi, il a été procédé, mardi dernier, à l’ouverture du siège du Secrétariat provincial du Mouvement Populaire de Témara, en présence de MM.Driss Merroun et Khalid Al-Barjaoui, membres du Bureau politique du parti, et de M.Ahmed Siba, directeur du siège central du parti et ce, aux côtés de M. Ahmed Mellouki,président du conseil municipal de la ville de Témara, de M. Mohamed Al-Faïk, mandatairede la liste du Mouvement Populairelors des prochaines élections communales, et de nombreux militantes et militants harakisde la ville de Témara.
Cette rencontre a été marquée par les allocutions qui se sont félicitésde cette réalisation, qui coïncide avec l’engagement du parti du Mouvement Populaire dans les prochaines élections et la mobilisationde ses militantes et militants qui doitprévaloir à cette occasion.
Les différentes interventions ont souligné la nécessité derenforcer la présence harakiedans la Préfecture de Témara, à travers l’adoption d’une politique de proximité de la population et la présentation de candidats compétents, intègreset disposant des capacités les habilitant à gérer les affaires publiques dans le cadre de la bonne gouvernance.